À propos

Après de nombreuses années au sein de l’Education nationale, j’ai choisi de me lancer dans l’activité d’écrivain public. Mon but est de venir en aide aux personnes qui rencontrent des difficultés face à l’écrit. J’ai donc décidé de suivre une formation à distance dispensée par le CNFDI, et que je continue de suivre au moment où j’écris ces lignes.

J’ai choisi ce métier parce qu’il me permet d’être en relation étroite avec les personnes qui souhaitent un soutien dans la rédaction de leurs écrits et qui ont besoin d’une écoute personnalisée. C’est à mon sens le meilleur moyen de mettre mes capacités au service des autres.

Je m’appelle Meria Orbeck, je suis mariée, maman et grand-mère comblée. Je vis à Tahiti, dans une commune proche de Papeete, la capitale de la Polynésie française.

Je serais très heureuse de pouvoir contribuer par mes moyens à vous aider dans vos démarches nécessitant l’usage de l’écrit. Vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail (les coordonnées sont au bas de la page).

 

Publicités